newsbanner
lutte contre le coronavirus, retour parfait au travail —— spectacle d'éclairage de hong kong en juillet

2020-03-18

la brise printanière apporte de la chaleur et tout renaît sous la condition d'une mise en œuvre stricte du dépistage et du suivi de la santé des employés, de la mise en œuvre sérieuse de la désinfection et du nettoyage de l'environnement, ainsi que de la prévention et du contrôle scientifiques complets de la situation des coronavirus a passé l'examen et l'approbation de l'équipe d'inspection de reprise dans le district de shushan, hefei, et a activement promu la reprise du travail d'une manière complète et ordonnée. l'éclairage de genxin mettra sérieusement en œuvre le comité du parti municipal, le gouvernement municipal sur la promotion globale de nouvelle prévention et contrôle des coronavirus de la pneumonie de la couronne et développement économique et social du déploiement du travail, d'une part pour saisir la prévention et le contrôle scientifiques de la situation des coronavirus, d'autre part pour saisir la reprise du travail et la sécurité de la production, avec des actions pratiques pour promouvoir la fonctionnement stable des contributions sociales et économiques.


désinfection de l'environnement pour assurer la sécurité

la compagnie a organisé le personnel de sécurité et de nettoyage pour s'en tenir à leurs postes. de l'atelier de production à l'environnement de bureau, de l'environnement extérieur à l'espace public, l'entreprise a effectué un travail détaillé de prévention et de destruction des coronavirus pour assurer la sécurité environnementale et la désinfection sans impasses, et a fait tous les efforts pour créer un travail sain et sûr environnement et atmosphère pour les employés.



record de température corporelle

pendant le coronavirus, afin de renforcer la gestion de la santé et de la sécurité, l'entreprise ne conserve qu'une seule entrée et ferme les autres canaux d'accès, et en stricte conformité avec le processus de travail de prévention et de contrôle des coronavirus, l'entreprise met à disposition du personnel spécial pour effectuer la mesure de la température, l'enregistrement et l'archivage des travaux avant l'entrée des employés dans l'entreprise, et constituent une bonne barrière de protection de la santé et de la sécurité.



sécurité de désinfection des produits à l'aise

tous les produits de la société seront entièrement stérilisés avant l'emballage, ne laissez aucune chance au virus. la sécurité des produits, nous sommes heureux, tout le monde est assuré.



passé avec succès l'audit de reprise

Chenxin Lighting Electrical Company attache une grande importance à la santé et à la sécurité des employés, attache une grande importance à la reprise des travaux de production, l'entreprise se prépare activement, organisation scientifique, division claire du travail, mise en œuvre sérieuse, mise en œuvre minutieuse, délibère à plusieurs reprises le coronavirus pertinent détails sur la prévention, tests de santé, protection des employés, élimination de la santé, publicité sur la prévention des coronavirus. par conséquent, il a réussi avec succès l'audit sur place de la reprise des travaux et de la production.



spectacle d'éclairage de hong kong

la société s'est inscrite pour participer au spectacle d'éclairage de hong kong, mais en raison de l'épidémie, elle a été reportée à juillet. Profitons du spectacle d'éclairage de Hong Kong en juillet!

l'éclairage chenxin n'épargnera aucun effort pour maintenir la sécurité et la santé de ses employés, promouvoir la prévention et le contrôle de la situation des coronavirus et le développement économique, prêter une attention égale à "deux guerres" et s'efforcer de réaliser une "double victoire". je crois que sous la direction du parti et de l'État, la brume du coronavirus finira par disparaître, et nous inaugurerons un printemps lumineux plein de vitalité et d'espoir!



entrer en contact
  • No.1299 Jinggang Road, Shushan District, Hefei, Anhui,China.
  • +86-551-65856715
  • Noah.liu@ahcxlight.com
  • 18119606995
  • 18119606995
produits chauds
  • ampoules de globe mené 12w

    ampoules du globe menées un type 5w 7w 9w 12w 15w 18w 23w

    a mené des ampoules du globe une forme a60, a70, a75, e27 b22 de 5w à 23w, 270 ° angle de faisceau, le bon remplacement égal à vieilles ampoules à incandescence 25w à 150w, durée de vie plus longue, plus d'économie d'énergie, éclairage intérieur en particulier pour le salon, chambre, balcon etc ...

  • ampoules à globe led a80

    Ampoules globe led a80 20w

    Ampoules globe led a80 e26 / e27 / b22 20w, puissance réelle & gt; 18w,

  • projecteur mené gu10 3w 5w 7w

    projecteur mené d'intérieur gu10 3w 5w 7w

    spot led gu10 3w 5w 7w , le bon remplacement égal à la vieille lampe halogène gu10, plus longue durée de vie, économiseur d'énergie plus, éclairage d'intérieur particulièrement pour le salon, la boutique, le couloir etc ...

  • projecteur mené mr16 3w 5w 7w

    projecteur mené mr16 3w 5w 7w

    projecteur mené mr16 3w 5w 7w , le bon remplacement égal à vieil halogène mr16 lampe, plus longue durée de vie, plus d'économie d'énergie, éclairage intérieur en particulier pour salon, magasin, couloir etc ...

  • projecteur mené ar111 12w 15w

    projecteur mené ar111 12w 15w

    projecteur mené ar111 12w, 15 w , led, cob et smd, éclairage intérieur 25 ° -38 ° durée de vie plus longue, économiseur d'énergie plus, éclairage d'intérieur particulièrement pour le salon, le centre commercial, le couloir etc ...

  • ampoule à filament a60 claire

    pas d'ampoules à filament led stroboscopiques a60

    pas d'ampoules à filament led stroboscopiques a60 ont les puces menées supérieures, rendement élevé et économie d'énergie boîtier en aluminium, et ont la bonne isolation thermique

  • ampoule à filament ambré

    ampoules à filament de couleur ambre de qualité

    ampoule à filament de couleur ambre de qualité, matériau en verre, ambre ampoules et économie d'énergie, vous pouvez profiter des économies d'énergie des LED sans sacrifier la qualité de la lumière

  • ampoules à filament led givré

    verre dépoli a mené les ampoules de filament 4w 6w 8w

    ampoule à incandescence a60, 4w, 6w, 8w, matériau en verre, e27 / e26 / b22base comme option, filament céramiqueou filament de verre, ampoules givrées, bon remplacement pour les ampoules à incandescence traditionnelles, mais supérieurlumen, économiseur d'énergie et durée de vie plus longue.

discuter maintenant
s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, toutes vos questions seront rapidement répondues dans les 12 heures.

newsbanner
Fight against the coronavirus, perfect return to work——Hong Kong lighting show in July

2020-03-18

The spring breeze brings warmth and everything revives.under the condition of strict implementation of health screening and monitoring of employees, serious implementation of environmental disinfection and cleaning,and comprehensive scientific prevention and control of coronavirus situation,Chenxin Lighting Electric Appliance Co., Ltd. passed the review and approval of the resumption inspection team in Shushan District, Hefei, and actively promoted the resumption of work in an all-round and orderly manner.Chenxin lighting will earnestly implement the municipal party committee, the municipal government on the overall promotion of new crown pneumonia coronavirus prevention and control and economic and social development of the work deployment,one hand to grasp the scientific prevention and control of the coronavirus situation, the other hand to grasp the resumption of work and production safety, with practical actions to promote the stable operation of social and economic contributions.


Environmental disinfection to ensure safety

Company organized security and cleaning personnel to stick to their posts. From the production workshop to the office environment, from the outdoor environment to the public space, the company carried out a detailed coronavirus prevention and killing work to ensure environmental safety and disinfection without dead ends, and made every effort to create a healthy and safe working environment and atmosphere for the employees.



Body temperature record health records

During the coronavirus, in order to strengthen the health and safety management, the company only keeps one entrance and closes other access channels, and in strict accordance with the coronavirus prevention and control work process, the company arranges special personnel to do the temperature measurement, registration and archiving work before the employees enter the company, and make good health and safety protection barrier.



Product disinfection safety at ease

All products of the company will be fully sterilized before packaging, do not give the virus a chance. Product safety, we are happy, everyone rest assured.



Successfully passed the resumption audit

Chenxin lighting electrical company attaches great importance to the health and safety of employees, attaches great importance to the resumption of production work, the company is actively preparing, scientific organization, clear division of labor, serious implementation, careful implementation, repeatedly deliberate the relevant coronavirus prevention details, health testing, employee protection, health elimination,coronavirus prevention publicity. Therefore, it has successfully passed the on-site audit of resumption of work and production.



Hong Kong lighting show

The company has signed up to participate in the Hong Kong lighting show, but due to the outbreak, it has been postponed to July. Let's enjoy the Hong Kong lighting show in July!

Chenxin lighting will spare no effort to maintain the safety and health of its employees, promote the prevention and control of coronavirus situation and economic development, pay equal attention to "two wars" and strive to achieve "double win". I believe that under the leadership of the party and the state, the haze of the coronavirus will eventually disappear, and we will usher in a bright spring full of vitality and hope!



Get In Touch
  • No.1299 Jinggang Road, Shushan District, Hefei, Anhui,China.
  • +86-551-65856715
  • Noah.liu@ahcxlight.com
  • 18119606995
  • 18119606995
Hot Products
  • LED globe bulbs 12W

    LED globe bulbs A type 5W 7W 9W 12W 15W 18W 23W

    LED globe bulbs A Shape A60, A70, A75, E27 B22 from 5W to 23W, 270° beam angle, the good replacement equal to old incandescent bulbs 25W to 150W,longer life time, more energy saver, indoor lighting especially for living room, bedroom,balcony etc...

  • LED globe bulbs A80

    LED globe bulbs A80 20W

    LED globe bulbs A80 E26/E27/B22 20W, real power >18W, 

  • LED spotlight GU10 3W 5W 7W

    Indoor LED spotlight GU10 3W 5W 7W

    LED Spotlights GU10 3W 5W 7W, 30°/60°/100° beam angle, a good replacement equal to old halogen GU10 lamp, longer life time and more energy saving , indoor lighting especially for Living room, shop, corridor etc...

  • LED spotlight MR16 3W 5W 7W

    LED spotlight MR16 3W 5W 7W

    LED Spotlight MR16 3W 5W 7W, the good replacement equal to old halogen MR16 lamp,longer life time, more energy saver, indoor lighting especially for Living room, shop, corridor etc...

  • LED spotlight AR111 12W 15W

    LED spotlight AR111 12W 15W

    LED Spotlight AR111 12W,15W, COB and SMD LED types, 25°-38° indoor lighting longer life time, more energy saver, indoor lighting especially for Living room, shopping mall, corridor etc...

  • LED filament bulb A60 clear

    No strobe Clear LED filament bulbs A60

    No strobe Clear LED filament bulbs A60 have the superior LED chips, high efficiency and power saving Aluminum housing, and have the good heat insulation

  • Amber color LED filament bulb

    Quality Amber color LED filament bulbs

    Quality Amber color led filament lamp, Glass material, Amber bulbs, and energy saving, you can enjoy the energy-savings of LEDs without sacrificing light quality

  • Frosted LED filament bulbs

    Frosted Glass LED filament bulbs 4W 6W 8W

    led filament light bulbs A60 shape,4W,6W,8W, Glass material, E27/E26/B22 base as option, Ceramic filament or glass filament, Frosted bulbs, good replacement for traditional incandescent bulbs, but higher lumen, more energy saver, and longer life time.

chat now
Please don't hesitate to contact us,any your questions will be fast answered within 12 hours.