newsbanner
avantages de la lampe à filament led

2019-08-30

par rapport à la lampe à incandescence et à la lampe à led commune, lampe à incandescence menée a les deux avantages et éviter leurs inconvénients :


LED filament lamp

1. Source de lumière stéréo à angle plein à 360 degrés


led source de lumière dans le passé, comme led, led, cob plug patch, lampe led haute puissance intégrée, dans le dispositif optique sans lentille comme, ne peut être qu'une source de lumière plane, mais le filament led a percé ce point, le poreux substrat de métal technologie de soudure monocristalline, véritablement réalisé à 360 degrés de la lumière source de lumière solide, éviter l'influence de la lumière plus l'effet de lentille et la perte optique causée par le problème, pour répondre à la demande du client du point de vue de la lumière, apporte jusqu'ici inconnue expérience d'éclairage et plus d'économie d'énergie.


2. high cir, high lumen


paquet bleu + puce rouge, peut faire la couleur pour atteindre l'effet d'éclairage traditionnel, améliorer l'efficacité de la lumière et la luminosité, au lieu des phosphores traditionnels bleu et vert pour augmenter la luminosité du processus.


3. conforme à l'habitude des gens d'apparaître de la source lumineuse


filament à led en ligne avec la demande du consommateur: quand le filament pour satisfaire la demande du marché domine l'ampoule à incandescence, les lampes à économie d'énergie sont encore les plus acceptables pour les consommateurs ordinaires est de ne pas changer le produit est utilisé en éclairage respecter pleinement les habitudes des consommateurs en matière de compréhension des lampes à incandescence.


4. comparé à la lampe led ordinaire, à faible coût


par rapport à l'utilisation générale de lampes à led , la lampe à filament à led est principalement constituée du substrat en saphir et de la mèche, au lieu d’aluminium non renouvelable et de plastique non dégradable. étant donné que la poudre de phosphore est appliquée sur le substrat en saphir de 0,8 mm, la consommation de poudre fluorescente est inférieure à la forme de conditionnement ordinaire. modèles traditionnels du point de vue actuel, en fonction de la puissance est généralement seulement 25, 28, 32 package de puce, par rapport au même nombre de package commun, l'utilisation de la puce led est également inférieure, alors le coût global correspondant est inférieur que conduit ordinaire.


entrer en contact
  • No.1299 Jinggang Road, Shushan District, Hefei, Anhui,China.
  • +86-551-65856715
  • Noah.liu@ahcxlight.com
  • 18119606995
  • 18119606995
produits chauds
  • ampoules de globe mené 12w

    ampoules du globe menées un type 5w 7w 9w 12w 15w 18w 23w

    a mené des ampoules du globe une forme a60, a70, a75, e27 b22 de 5w à 23w, 270 ° angle de faisceau, le bon remplacement égal à vieilles ampoules à incandescence 25w à 150w, durée de vie plus longue, plus d'économie d'énergie, éclairage intérieur en particulier pour le salon, chambre, balcon etc ...

  • ampoules à globe led a80

    Ampoules globe led a80 20w

    Ampoules globe led a80 e26 / e27 / b22 20w, puissance réelle & gt; 18w,

  • projecteur mené gu10 3w 5w 7w

    projecteur mené d'intérieur gu10 3w 5w 7w

    spot led gu10 3w 5w 7w , le bon remplacement égal à la vieille lampe halogène gu10, plus longue durée de vie, économiseur d'énergie plus, éclairage d'intérieur particulièrement pour le salon, la boutique, le couloir etc ...

  • projecteur mené mr16 3w 5w 7w

    projecteur mené mr16 3w 5w 7w

    projecteur mené mr16 3w 5w 7w , le bon remplacement égal à vieil halogène mr16 lampe, plus longue durée de vie, plus d'économie d'énergie, éclairage intérieur en particulier pour salon, magasin, couloir etc ...

  • projecteur mené ar111 12w 15w

    projecteur mené ar111 12w 15w

    projecteur mené ar111 12w, 15 w , led, cob et smd, éclairage intérieur 25 ° -38 ° durée de vie plus longue, économiseur d'énergie plus, éclairage d'intérieur particulièrement pour le salon, le centre commercial, le couloir etc ...

  • ampoule à filament a60 claire

    pas d'ampoules à filament led stroboscopiques a60

    pas d'ampoules à filament led stroboscopiques a60 ont les puces menées supérieures, rendement élevé et économie d'énergie boîtier en aluminium, et ont la bonne isolation thermique

  • ampoule à filament ambré

    ampoules à filament de couleur ambre de qualité

    ampoule à filament de couleur ambre de qualité, matériau en verre, ambre ampoules et économie d'énergie, vous pouvez profiter des économies d'énergie des LED sans sacrifier la qualité de la lumière

  • ampoules à filament led givré

    verre dépoli a mené les ampoules de filament 4w 6w 8w

    ampoule à incandescence a60, 4w, 6w, 8w, matériau en verre, e27 / e26 / b22base comme option, filament céramiqueou filament de verre, ampoules givrées, bon remplacement pour les ampoules à incandescence traditionnelles, mais supérieurlumen, économiseur d'énergie et durée de vie plus longue.

discuter maintenant
s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, toutes vos questions seront rapidement répondues dans les 12 heures.

newsbanner
LED Filament Lamp Advantages

2019-08-30

Compared with the incandescent lamp and common LED lamp, LED filament lamp has both advantages and avoid their disadvantages:


LED filament lamp

1. 360 degree full angle light emitting stereo light source


LED light source in the past, like LED, LED, COB plug patch, integrated high-power LED lamp, in the optical device without lens like, can only be a plane light source, but the LED filament broke through this point, the porous metal substrate single crystal welding technology, truly realized 360 degrees the whole point of light solid light source, avoid the influence of light plus lens effect and optical loss caused by the problem, to meet the customer demand from the perspective of light, brings hitherto unknown lighting experience and more energy saving.


2. High CIR, High Lumen


Blue + Red chip package, can make the color to achieve the traditional lighting effect, improve the light efficiency and brightness, instead of the traditional blue and green phosphors to increase the brightness of the process.


3. In line with the people's habit of appearance of the light source


LED filament in line with consumer demand: when the filament to meet consumer demand in the market to dominate the incandescent lamp, energy-saving lamps are still the most can be accepted by ordinary consumers is not to change the product is used in lighting, LED fully meet consumer habits for filament lamps understanding.


4. Compared with the ordinary LED lamp, low cost


Compared with the general use of LED lamps, LED filament lamp is mainly the sapphire substrate and the wick, instead of non renewable aluminum and non degradable plastic. Because the phosphor powder is coated on the sapphire substrate of the 0.8mm, the fluorescent powder consumption is less than the ordinary packaging form. Mainstream models from the current point of view, in accordance with the power is generally only 25, 28, 32 chip package, compared to the same number of common package, the use of LED chip is also less, then the corresponding overall cost is lower than ordinary LED.


Get In Touch
  • No.1299 Jinggang Road, Shushan District, Hefei, Anhui,China.
  • +86-551-65856715
  • Noah.liu@ahcxlight.com
  • 18119606995
  • 18119606995
Hot Products
  • LED globe bulbs 12W

    LED globe bulbs A type 5W 7W 9W 12W 15W 18W 23W

    LED globe bulbs A Shape A60, A70, A75, E27 B22 from 5W to 23W, 270° beam angle, the good replacement equal to old incandescent bulbs 25W to 150W,longer life time, more energy saver, indoor lighting especially for living room, bedroom,balcony etc...

  • LED globe bulbs A80

    LED globe bulbs A80 20W

    LED globe bulbs A80 E26/E27/B22 20W, real power >18W, 

  • LED spotlight GU10 3W 5W 7W

    Indoor LED spotlight GU10 3W 5W 7W

    LED Spotlights GU10 3W 5W 7W, 30°/60°/100° beam angle, a good replacement equal to old halogen GU10 lamp, longer life time and more energy saving , indoor lighting especially for Living room, shop, corridor etc...

  • LED spotlight MR16 3W 5W 7W

    LED spotlight MR16 3W 5W 7W

    LED Spotlight MR16 3W 5W 7W, the good replacement equal to old halogen MR16 lamp,longer life time, more energy saver, indoor lighting especially for Living room, shop, corridor etc...

  • LED spotlight AR111 12W 15W

    LED spotlight AR111 12W 15W

    LED Spotlight AR111 12W,15W, COB and SMD LED types, 25°-38° indoor lighting longer life time, more energy saver, indoor lighting especially for Living room, shopping mall, corridor etc...

  • LED filament bulb A60 clear

    No strobe Clear LED filament bulbs A60

    No strobe Clear LED filament bulbs A60 have the superior LED chips, high efficiency and power saving Aluminum housing, and have the good heat insulation

  • Amber color LED filament bulb

    Quality Amber color LED filament bulbs

    Quality Amber color led filament lamp, Glass material, Amber bulbs, and energy saving, you can enjoy the energy-savings of LEDs without sacrificing light quality

  • Frosted LED filament bulbs

    Frosted Glass LED filament bulbs 4W 6W 8W

    led filament light bulbs A60 shape,4W,6W,8W, Glass material, E27/E26/B22 base as option, Ceramic filament or glass filament, Frosted bulbs, good replacement for traditional incandescent bulbs, but higher lumen, more energy saver, and longer life time.

chat now
Please don't hesitate to contact us,any your questions will be fast answered within 12 hours.